Quelques grammes de douceur...

Publié le par Quelles Nouvelles ?

Y a-t-il des militants du minuscule dans la salle ?

Simple question rhétorique. Que vous adhériez au mouvement ou pas, vous devez vous précipiter toutes affaires cessantes sur le blog de Thomas Vinau, ETC-ISTE.

La bannière précise :
"Mots, textes, poèmes, miettes, poussières, brindilles, vétilles et autres broutilles".

Le bougre cherche à vous tromper sur la marchandise. Car vous n'y trouverez rien d'accessoire, que de l'essentiel. La poésie à l'état pur. Sans effets de manches.

Avertissement
Ne prenez pas le chemin de ce blog si vous avez juste quelques minutes à tuer. C'est le genre de lieu où l'on se perd corps et âme. Avec délices. Où l'on traîne les pieds. Pas envie de rentrer chez soi. La dernière fois que j'y suis passée, je crois bien que j'ai arrêté de respirer.

Publié dans Bonnes nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'inquiète, je me suis défoulée au paintball !<br /> Voir mon billet du jour...
Répondre
T
merci sabine! je suis flatté.... mais recommence à respirer tu deviens toute rouge et tu vas finir par t'envoler!
Répondre