Taches d'encre

Publié le par Quelles Nouvelles ?

Réveil
Sonnerie de cloche dans les oreilles
L'heure est venue de tirer un trait

La plume se cabre
Sème des pâtés de sable
L'heure est venue d'enfiler le cartable

Chahut et brouhaha
Cheveux tirés, joues barbouillées

L'heure est venue de s'aligner
De retrouver l'odeur de craie
De colle Cléopâtra

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
@Magda. Une de mes nombreuses madeleines (je suis menée par le bout de mon nez). L'odeur du marqueur sur l'ardoise blanche, pas mal non plus... Et tes madeleines scolaires à toi, c'est quoi ?
Répondre
M
Ah, cette fameuse colle Cléopatra!
Répondre
S
@Hum, non rien.<br /> Mon offre de déposer ici un extrait vaut toujours, vous savez !
Répondre
H
Non non, rien... ;)
Répondre
S
Bienvenue, Renaud !<br /> N'hésite pas à déposer des commentaires en te baladant !<br /> Je vais aussi aller faire un tour chez toi.<br /> A bientôt !<br /> Sabine
Répondre