Bonnes nouvelles !

Publié le par Quelles Nouvelles ?

121_2146.JPG© Quelles Nouvelles

Une rubrique enrichie au fur et à mesure de mes voyages au pays de la nouvelle.
Pas besoin d'avoir un passeport, le pied marin ou que sais-je encore.
Il faut juste :

-- débrancher le téléphone ;
-- s'installer confortablement dans un fauteuil, à plat ventre dans l'herbe ou bien au chaud sous la couette ;
-- laisser le charme agir.

Je vous ferai part de mes coups de coeur (bonnes nouvelles), et pourquoi pas de mes coups de gueule (mauvaises nouvelles), par simple esprit de contradiction avec l'intitulé de la rubrique.

C'est sain, la contradiction.

Publié dans Bonnes nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et à portée de main, thé ou café ?<br /> <br /> Mais c'est un autre débat...
Répondre
Q
<br /> Les deux, mon général !<br /> <br /> Café le matin, thé l'après-midi...<br /> <br /> <br />